Célébration de fin de période
Publié le 18 octobre 2024
à
13 h 26 min par Notre Dame de la Bretauche
Ce soir c’est vacances, alors ce matin c’était célébration de fin de période.
Une belle célébration dans le thème de l’année « Quand je serais grand, je serais … »
Retour en images



Précédent
L’équipe APEL se renouvelle !
Suivant
Menu de la restauration scolaire du 4 novembre au 20 décembre 2024
A lire également
Matinée conviviale d’entretien, nettoyage et jardinage
17 juin 2026
à
16 h 13 min par Notre Dame de la Bretauche
Samedi 20 juin de 8h30 à 12h00 Bonjour à tous, Rendez-vous le samedi 20 juin...Matinée conviviale d’entretien, nettoyage et jardinage
30 avril 2026
à
14 h 33 min par Notre Dame de la Bretauche
Samedi 18 avril de 9h00 à 12h00 Un grand merci aux parents qui se sont...Portes ouvertes Ecole Notre Dame de la Bretauche
26 mars 2026
à
0 h 04 min par Notre Dame de la Bretauche
Samedi 28 mars de 10h00 à 12h00 Portes ouvertes Ecole Notre Dame de la Bretauche…
L’escrime s’invite à l’école
5 mars 2026
à
19 h 02 min par Notre Dame de la Bretauche
Les cours d’escrime ont débuté à l’école pour les CM 🙂
Menu de la restauration scolaire du 2 mars au 10 avril 2026
2 mars 2026
à
19 h 12 min par Notre Dame de la Bretauche
Nous contacter
Actualités
-
Matinée conviviale d’entretien, nettoyage et jardinage
par Notre Dame de la Bretauche -
Matinée conviviale d’entretien, nettoyage et jardinage
par Notre Dame de la Bretauche
-
Portes ouvertes Ecole Notre Dame de la Bretauche
par Notre Dame de la Bretauche



























